Avec ses 400 millions d’utilisateurs inscrits, Twitter en fait rêver plus d’un. Pas étonnant pour deux sous que de nombreuses rumeurs au sujet d’un rachat voient régulièrement le jour. Mais la dernière en date est un peu particulière puisque ce rachat pourrait être le fait d’Apple !
Après le rachat du réseau social Instagram par Facebook, ce serait donc au tour de Twitter de recevoir de belles propositions financières. Le but d’Apple avec cette manœuvre ? Tout simplement stopper un peu la croissance de Facebook et bénéficier d’informations très précises sur les 400 millions d’utilisateurs inscrits que compte Twitter.
A la louche, et d’après des estimations très sérieuses, Twitter coûterait environ 10 milliards de dollars. Pas une petite somme donc, et peu d’entreprises peuvent se permettre de débourser une telle somme pour racheter un service.
Twitter bientôt sous le signe d’Apple ? La réponse prochainement !
Culture
Apple : vers un rachat de Twitter ?
Publié le 25 avril 2012 à 08:46
C’est en tout cas la folle rumeur qui commence à courir sur Internet. Après le rachat du réseau social Instagram par Facebook, la firme à la pomme aurait aussi envie de se lancer dans le réseau social via Twitter. Rappelons que Twitter a tout de même la bagatelle de 400 millions d’utilisateurs inscrits.
Apple : vers un rachat de Twitter ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00