Originaire du Massachusetts, Jennifer Grout est sans aucun doute la révélation de la dernière saison de l’émission « Arabs got talent », l’équivalent de notre « Nouvelle Star ». La jeune femme qui ne parle pas vraiment l’arabe le chante pourtant à merveille et a totalement subjugué les membres du jury et le public, tant et si bien qu’elle est arrivée jusqu’en finale de l’émission !
C’est le 7 décembre prochain que se déroulera la grande finale de « Arabs got talent », une finale lors de laquelle Jennifer Grout devra une nouvelle fois prouver l’ampleur de son talent. La jeune femme de 23 ans a expliqué qu’elle traduisait les paroles des chansons sur Google et qu’elle adorait la langue arabe pour ses rythmes.
Malgré de nombreuses rumeurs à son sujet, comme quoi elle ne serait pas américaine, Jennifer Grout a décidé de ne pas baisser les bras et de prendre tout cela sans dramatiser.
« Tu ne parles pas un mot d’arabe et pourtant tu chantes mieux que les autres chanteurs »
C’est sur un grand classique d’Oum Kalthoum que la chanteuse américaine a séduit le public et le jury. Même si Jennifer ne remporte pas la finale, elle a déjà beaucoup fait parler d’elle et devrait avoir une belle carrière ici ou ailleurs. Ci-dessous, vous pouvez découvrir deux chansons en arabe de la jeune chanteuse.