« Une fusillade survenue mercredi 7 janvier en fin de matinée dans les locaux du journal satirique «Charlie Hebdo» a fait plus d'une dizaine de morts, dont les dessinateurs Charb, Cabu, Wolinski, Tignous et l'économiste Bernard Maris, actionnaire du journal. «Envoyé Spécial» bouleverse sa programmation et consacre son édition à ce tragique événement. Plusieurs reportages éclairent les tenants et les aboutissants de ce drame. »
Comme on pouvait s’y attendre, l’actualité a totalement bouleversé les programmations à la télévision. De nombreux animateurs ont d’ailleurs décidé d’annuler leurs émissions, comme Cyril Hanouna qui ne reviendra pas sur D8 avant la semaine prochaine. Sur France Télévisions, l’émission « Envoyé Spécial » a modifié son sommaire affaire d’être entièrement consacrée à l’attentat qui s’est déroulé dans les locaux de Charlie Hebdo et a causé la mort de 12 personnes dans des circonstances atroces.
Si vous avez manqué cette soirée spéciale, vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne dès à présent.