Dur dur d’être une ancienne starlette de télé-réalité et de changer totalement de mode de vie. Depuis sa sortie de « Secret Story », Ayem Nour ne peut rien faire sans recevoir des critiques de toutes parts. Et cela même quand la belle brunette décide de se lancer pour la bonne cause en créant une association pour les enfants.
>> Ayem Nour : son couple avec Vincent Miclet, mariage et bébé <<
Cette semaine, Ayem Nour a dévoilé son dernier projet nommé A.Y.E.M pour Africa. Youth. Equality. Mwana. Un projet qui lui tient beaucoup à cœur et qui vise à aider les enfants orphelins au Gabon, notamment en leur fournissant de la nourriture. Très impliquée dans ce beau projet, Ayem s’est déjà rendue dans des orphelinats et compte bien poursuivre. Malheureusement, sur Internet les gens lui reprochent d’avoir donné son nom à l’association et donc d’être totalement mégalo… Des propos durs, qu’Ayem n’a pas commentés.
Si les débuts d’Ayem dans l’humanitaire sont encore balbutiants, la jeune femme est déjà comparée à Angelina Jolie pour ses engagements. Un compliment qui touche évidemment beaucoup l’ancienne star de NRJ12 qui a su gérer à la perfection ce tournant dans sa vie, et cela quoi que puissent en direct les haters.