Depuis sa victoire de « Secret Story 8 », Leila enchaîne les projets. Après un passage dans les séries « Les mystères de l'amour » et « Plus belle la vie », la belle italo-tunisienne s'attaque désormais à un autre programme : la version libanaise de « Danse avec les stars ». Et autant dire que pour ce projet, la jeune femme de 32 ans, qui avouait récemment avoir toujours rêver de participer à cette émission, ne ménage vraiment pas ses efforts. Partie début février pour débuter les entraînements, Leila Ben Khalifa confiait à Purepeople, beaucoup apprécier la danse. « Particulièrement le tango, très sensuel. Un jeu de séduction qu'Aymeric ne va pas beaucoup apprécier. »
Mais son chéri, pour qui tout roule également côté vie professionnelle puisqu'il animera dès le mois de mars sa propre émission, tous les vendredis soirs sur la chaîne Trace Sport Stars, semble prendre les choses avec beaucoup de philosophie comme en atteste ses propos au magazine Télé-Loisirs : « Chacun ses projets. Chacun fait ce qu'il a à faire, cela participe à son épanouissement, on n'en est que plus heureux tous les deux. »
Découvrez les propos d'Aymeric en vidéo :
D'ailleurs, même si sa belle suit actuellement un entraînement intensif, cela n'empêchera pas son beau gosse d'aller la rejoindre « pour lui apporter ce côté affectif pour qu'elle puisse se transcender. » Plus dans l'amour et le soutient que dans la jalousie donc.