Après Marseille et Lyon, le docuréalité Baby Boom a réinstallé ses caméras au Centre hospitalier de Poissy, l'une des plus grandes maternités de France qui voit naître chaque année plus de 4 500 bébés. Pendant un mois, cinquante caméras ont filmé 24 heures sur 24 le quotidien du personnel de la maternité.
On peut ainsi lire sur le site de TF1 : "En immersion dans l'intimité des familles, Baby Boom nous fait partager des séquences émouvantes, inoubliables et intenses où sages-femmes, médecins, aides-soignantes, puéricultrices se mobilisent, chaque jour, pour aider les mamans à vivre ce moment dans les meilleures conditions. Des histoires remplies d'humanité, de tendresse et d'humour..."
Pour ce premier épisode inédit de la saison 6 de Baby Boom, la production s'est intéressée aux bébés prématurés. Interrogée sur le succès de l'émission par Le Figaro TV, Angélique Sansonnetti, productrice chez EndemolShine, a souligné :
"Le succès de Baby Boom ne réside pas tant dans ce que nous pourrions montrer de nouveau mais dans les histoires que nous racontons. Peu importe le lieu ou le nombre de caméras, ce que les gens aiment, à commencer par moi, c'est partager avec les futurs parents des moments d'une très forte intensité. La naissance n'est-elle pas ce qu'il y a de plus beau?"
Pour voir ou revoir le premier épisode de Baby Boom, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1.