Ludivine Sagna est probablement la femme de footballeur la plus médiatisée. Elle a épousé le joueur de l'Equipe de France en juillet 2010 après déjà plusieurs années de relation amoureuse. La chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon sport a rencontré son mari très jeune. Elle s'est récemment confiée en interview pour le magazine Paris Match.
"J'avais 14 ans quand je l'ai rencontré. Mon petit frère venait de se casser le fémur et Bacary est venu le voir. Du coup nous avons fait connaissance. Et puis lui vient de Sens et moi d'Auxerre, c'est à côté, tout le monde se connaît. Pendant 3 ans nous sommes restés amis puis quand j'ai eu 17 ans, notre relation a évolué et nous avons commencé à former un couple."
Le couple a deux enfants, deux garçons prénommés Elias et Kaïs, né en février 2009 et en mai 2011. Présente à chaque match de Bacary, Ludivine partage très régulièrement les photos des tribunes en compagnie des autres femmes des bleus (voir diaporama).
La petite famille vit en Angleterre depuis le transfert du joueur à Arsenal, et les garçons marchent déjà sur les traces de leur papa. "Ils jouent déjà tous les deux à la 'City Football Academy' (à Manchester). Elias s'entraîne déjà 4 fois par semaine. Chez nous, on mange foot, on dort foot, on respire foot !" a ajouté l'heureuse maman.