Plus d’un an après le tournage de la saison 2014 de « Bachelor » sur NT1, Paul vient de se lancer un nouveau défi, et pas des moindres. Sportif dans l’âme (il est passionné de rugby), le beau célibataire a décidé de se lancer dans l’ascension de l’Everest et de ses 8 848 mètres d'altitude. Le tout pour la bonne cause puisque ce défi sportif est en faveur de l'association Mitrata qui vient en aide aux enfants du Népal.
>> Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul <<
« Paul s'apprête à escalader l'Everest. Il n'est pas qu'un homme d'affaires, c'est aussi un grand sportif. Il est en pleine préparation physique en ce moment pour une expédition qui va durer quatre semaines. Paul prévoit de monter au sommet de l'Everest, soit à plus de 8 800m d'altitude. Il faut savoir qu'au-delà des 8 000 mètres c'est très dangereux, on risque la mort car les conditions sont extrêmes et l'oxygène y est très rare », a déclaré un chroniqueur du « Mag » sur NRJ12.
Mais avant de partir à la conquête de l’Everest, Paul devra faire un choix crucial sur NT1 afin de conclure la seconde saison de l’émission « Bachelor ». Le lundi 28 avril, le beau brun devra faire un choix entre ses deux prétendantes : la douce Alix et la pétillante Elodie. Un choix qui s’annonce compliqué et qui brisera le cœur de celle qui ne sera pas choisie. Toujours en couple avec l’heureuse élue, Paul a aujourd’hui toutes les raisons d’être heureux.