Après un premier épisode consacré à l'arrivée des 22 candidates (et à l'élimination rapide de quatre d'entre elles) auprès du très convoité Marco, le Bachelor cuvée 2016 faisait son retour sur NT1 hier soir avec un deuxième épisode So romantic... ou presque ! Naëlle, qui avait tapé dans l'oeil de l'étalon italien lors de son arrivée, embarque avec lui pour un tête à tête sportif : escalade et rendez-vous dans une grotte aménagée pour l'occasion. Déjà prête à se confier, Naëlle parle à Marco de sa vie de jeune maman et réussit un peu plus à faire fondre le coeur du candidat à l'amour.
Si leur tête à tête est plutôt réussi, il vient aussi avec un inconvénient. Naëlle a ainsi dû choisir 4 candidates qui n'auront pas le droit de voir Marco avant la cérémonie des roses. Son choix s'est porté sur Charlène, Clémence, Shirley et Marie-Charlotte, ce qui n'a pas fait plaisir à tout le monde...
Plus tard dans la soirée, Marco a proposé de cuisinier des pâtes à quatre prétendantes : Anaïs, Diane, Laurie et Maude. Malheureusement, le beau gosse a vite dévoilé le pot aux roses aux jeunes femmes : être Italien ne veut pas forcément dire que l'on est un Dieu aux fourneaux. Au final, ce sont donc elles qui ont dû préparer le repas. Au final, si la soirée était plutôt bien partie, Marco ne s'est pas beaucoup rapproché des 4 candidates.
Le lendemain, toutes les candidates ont embarqué sur un bateau avec le Bachelor pour une balade en bateau. Un coup de stress pour Naëlle qui redoute de se faire voler sa place de favorite... et qui a raison puisque Marco et Louise flashent rapidement l'un sur l'autre. En avouant au séducteur qu'elle souhaite fonder une famille, la jeune femme fait mouche. Peu avant la cérémonie des roses, Marco décide de revoir Louise pour lui confirmer qu'il souhaite approfondir leur rencontre.
L'émission se termine avec 3 nouvelles éliminations, celles de Cindy, Elodie et Ines. Pour revoir l'épisode 2 du Bachelor 2016, rendez-vous sur NT1 Replay pendant les 7 prochains jours.