Elles sont 22 prétendantes, cette année, venues s'écharper pour les beaux yeux de Marco, le gentleman célibataire casté pour la saison 2016 du Bachelor, le programme culte et un rien misogyne qui n'en finit plus de faire les beaux jours de la télévision et des Twittos, ravis de commenter ces danses amoureuses.
29 février 2016 : premier épisode d'une longue série de rendez-vous, de lissage de cheveux, de préparation intense pour séduire le coq de la basse-cour, un italien plutôt beau-gosse et amusant, à la recherche, comme c'est étrange, d'une femme belle, drôle et qui plaise à sa maman.
Tout à tour, elles sont donc sorties de grosses voitures clinquantes, qui en robe de princesse, qui absolument dénudée (les mouches et le vinaigre), qui en robe de mariée ou... à cheval (sic). On fait ce qu'on peut. ne sachant plus où donner de la tête, Marco est toutefois parvenu à sélectionner trois de ces demoiselles, à l'issue d'un cocktail où l'on se poussait allègrement du coude pour parvenir à accoster le mâle alpha, leur offrant une rose gage d'une première "victoire" dans son coeur (ou son corps, qui sait). leurs noms ? Diane, Laurie et Naëlle.
Les trois élues purent alors désigner celles qui auraient le privilège d'aller papoter en maillot de bain avec le beau Marco autour de la piscine. vous l'aurez deviné, dans la maison, les tensions montent, on se querelle dès lors que la première candidate au bikini aura bouffé le temps des deux suivantes, alors privées de Marco-piscine.
Puis vint le moment fatidique du choix. Sur les 19 candidates restantes, Marco dut en choisir 15. Ce qui signifie, eh oui, que quatre ont dû faire leurs valises avant même d'avoir pu taper dans l'oeil d'un producteur des Anges de la télé-réalité. Quand ça veut pas...
La suite, au prochain numéro. Quant à ce passionnant épisode dont nous ne vous avons révélé qu'une partie, vous pouvez le revoir en intégralité sur le replay de NT1 . Ne vous en privez pas.