A la fin du mois d'avril, les téléspectateurs de NT1 découvraient le choix du Bachelor de la saison 3. Marco repartait main dans la main avec la belle Linda, une parisienne de 29 ans. Aujourd'hui, le couple file le parfait amour dans la capitale française où ils sont installés ensemble.
Dans l'émission, l'italien est décrit comme un entrepreneur qui a repris la marque de prêt à porter de sa mère en 2014. L'ex-gentleman célibataire de 35 ans est par ailleurs mannequin et comédien à ses heures. Mais dans une interview pour le magazine So Foot, Marco fait une révélation étonnante. En effet, il se confie sur son passé de footballeur. Et non des moindres puisqu'il a joué en troisième division italienne pendant ses jeunes années dans l'équipe de Carpi.
"J'ai grandi à Carpi, et je jouais au tennis. Ma mère m'a obligé à y jouer, et moi, j'adorais le football, a-t-il confié. Derrière mon terrain de tennis, je voyais les jeunes qui jouaient au foot, et un jour, je me suis échappé. J'ai dit : " Je me casse. " Je suis entré dans l'équipe des pulcini (la catégorie poussins, ndlr), et puis j'ai passé toutes les sélections jusqu'à arriver dans l'équipe première. J'y ai joué jusqu'à mes 20 ans."
Marco aura finalement mis un terme à une carrière prometteuse pour se consacrer à ses études. "Je me suis rendu compte que je ne voulais pas courir derrière un ballon toute ma vie, et j'avais envie de voyager, d'apprendre des langues, je commençais un peu à regarder les filles...", a-t-il ajouté. Un passé que la production du Bachelor aurait choisi de ne pas révéler pour éviter le cliché de l'italien fan de football.