Ça y est, le bachelor est enfin de retour sur NT1 ! Après le vide laissé par l'abandon de dernière minute du candidat de l'édition 2015, le remplaçant de Paul, le bachelor de 2014, est prêt à prendre ses fonctions.
Ce lundi 29 février à partir de 20h55 vous aurez donc le plaisir de découvrir votre nouveau gentleman célibataire. Il s'appelle Marco, il a 34 ans et nous vient tout droit d'Italie. Dans la vie, il dirige une marque d'accessoires de mode de luxe avec sa mère, mais avant ça il a été mannequin et comédien. S'il est devenu le Bachelor 2016, c'est un peu par hasard : il a été repéré dans un restaurant parisien par la production qui l'a ensuite approché pour lui faire une proposition qu'il s'est empressé d'accepter.
>> Bachelor 2016 : résumé et replay de l'épisode 1 <<
Cette saison promet de faire grimper les températures puis que ce nouveau bachelor a déjà annoncé avoir eu une dizaine de coups de coeur dès le début de l'émission - on ne doute pas qu'il va donc profiter de sa position pour goûter à un maximum de plaisirs avant de s'arrêter sur celle qui partagera peut-être sa vie.
Concernant ses critères de sélection, Marco s'est confié au Parisien sur l'atout n°1 que devra impérativement posséder celle qui le fera chavirer : "Elle peut être très belle, mais si elle n'a pas d'humour, ça ne marchera pas !". D'ailleurs, l'issue de l'émission, il la connait déjà puisqu'elle a été tournée en automne dernier. Dans les semaines à venir, Marco va donc devoir se faire très discret pour ne pas dévoiler sa décision finale et nous ne saurons donc pas s'il a choisi l'une des 22 prétendantes (âgées de 21 à 29 ans) avant la diffusion du tout dernier épisode.
Ce qui est sûr, c'est que Marco n'a pas l'air de regretter le tournage de cette émission puisqu'il conclue : "Ce tournage m'a appris des choses sur moi et permis de faire des rencontres incroyables..." L'amour de sa vie fait-il partie de ces rencontres ? Nous ne le saurons qu'à la fin de cette saison du Bachelor. Et s'il en fallait plus pour vous convaincre, sachez que Marco en a profité pour lâcher une information qui laisse présager pas mal de rebondissements uniques dans l'histoire de l'émission : "J'ai fait des choses que les anciens candidats n'avaient jamais faites. Au point que la production me demandait : Tu es sûr de vouloir faire ça ?".
Ça promet. Rendez-vous ce lundi 29 février à 20h55 sur NT1 pour faire la connaissance de Marco et de ses 22 prétendantes !