« Batman Arkham Knight » promet de faire chauffer la gomme ! Alors que l'ultime épisode relatant les aventures de l'homme chauve-souris combattant le mal qui ronge les rues de Gotham débarquera bel et bien cette année, l'équipe de Rocksteady a dévoilé de nombreux détails pour faire patienter les fans. Ces derniers seront ravis d'apprendre qu'il pourront désormais être les pilotes de la légendaire Batmobile.
Selon des informations rapportées par des membres du site spécialisé Game Informer, les concepteurs du jeu auraient ainsi décidé d'élargir les rues de la ville pour permettre aux joueurs de déambuler plus facilement avec la Batmobile, mais aussi d'effectuer des manoeuvres et des sauts spectaculaires. Autre information importante, la map de Gotham City serait, quant à elle, subdivisée en trois zones et cinq fois plus importante que dans Arkham City.
Si la conduite du véhicule de légende sera sans doute un plaisir pour les fans de Bruce Wayne, d'autres petits détails devraient également faire leur effet. Afin de ne pas se perdre dans l'immensité de la ville à essayer de retrouver son véhicule, le joueur pourra faire appel à ce dernier à n'importe quel moment du jeu. La Batmobile sera capable de tirer des missiles afin de désencombrer les rues remplies d'ennemis. Enfin, Batman pourra s'éjecter littéralement de son bolide afin de pénétrer dans des bâtiments par exemple. Ainsi, les vitres pourront être brisées (comme tout bon héros le fait).
En attendant la sortie définitive du jeu sur PC, PS4 et Xbox One, redécouvrez la bande-annonce de « Batman Arkham Knight » en version française.