L’aventure s’accélère dans « La Belle et ses princes presque charmants » saison 3 suite à l’élimination par Jade (aidée de sa maman transformée en sexologue pour l’occasion) de quatre candidats de l’aventure. Cette semaine, Benjamin, Giuseppe, Dominique et Aldric n’auront donc pas séduit la Belle qui a décidé de poursuivre l’aventure sans eux. Des éliminations qui ont évidemment fait des déçus parmi les séducteurs et les prétendants, tous sous le charme de la jolie belge.
Cette semaine, prétendants et séducteurs ont eu la chance de rencontrer la maman de Jade sous les traits d’une fausse sexologue, mais aussi de sauter en parachute pour les plus courageux. De quoi impressionner la Belle qui se rapproche de plus en plus de Luigi et de Mickaël.
>> La Belle et ses Princes 3 : Jade en couple avec Mickaël et une maman sexologue <<
Si vous avez manqué l’émission diffusée le 30 décembre sur W9, vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, vous pouvez retrouver quelques extraits particulièrement savoureux de l’émission afin de vous faire une petite idée. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures de Jade.