C'est le 12 août dernier (jour de l'anniversaire de François Hollande ) que le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a décidé de passer devant le maire pour se marier. Mais il ne s'agissait pas tout à fait d'un mariage comme les autres. Un "mariage pas comme les autres, censé rester dans l'ombre" d'après l'Express.
En effet, c'est avec Véronique, la mère de ses deux enfants et surtout son ex-femme que Bernard Cazeneuve a décidé de se remarier au mois d'août dernier, sous le regard attendri de quelques proches triés sur le volet, dont le président de la république en personne. Gardé secret jusqu'au dernier moment et placé sous haute surveillance afin d'éviter les journalistes, ce mariage s'est donc déroulé dans la plus stricte intimité à la mairie d'Aiguines, un petit village du Var.
Après la courte mais émouvante cérémonie, tous les convives de Bernard Cazeneuve et de son épouse se sont retrouvés dans un petit restaurant nommé "Le vieux château" pour un repas entre amis selon le journal l'Express qui a été le premier à évoquer cette union.
Depuis ce remariage surprise, Bernard Cazeneuve et Véronique sont apparus de nombreuses fois en couple, notamment à des événements officiels.