« Ring Off » (« Tu as retiré ton alliance » ndlr.), est le titre d'un des derniers titres de Beyonce. La chanson raconte l’histoire d’une femme blessée par l’infidélité de son mari. Du coup, difficile pour les fans de ne pas faire le rapprochement avec la période sombre du couple qui en 2013, était au bord du divorce.
« Dans le miroir, tu te regardes et fais une prière : j’aimerais qu’il me dise que je suis jolie, j’aimerais ne pas être blessée, je ne sais pas comment j’en suis arrivée là, il n’y a pas si longtemps, j’étais encore celle qui avait son cœur » chante la star de 33 ans, qui revient de sa tournée « On The Run » avec son mari Jay-Z. « Jusqu’à ce que tu en aies assez, alors tu as retiré ton alliance. Tu as retiré ton alliance et j’en ai assez des mensonges, j’en ai assez de me battre et de pleurer », continue-t-elle de chanter.
Le rappeur et producteur est (malheureusement) connu pour son côté dragueur. Alors qu’il est marié avec l’une des plus belles femmes du monde, une jeune fille racontait en juin 2013, que le père de Blue Ivy l’avait ouvertement dragué, lui demandant même son numéro de téléphone.
Jay-Z et Beyoncé, ça sent le sapin non ?