Pour certains propriétaires de chambres d'hôtes, le bilan de leur participation à l'émission « Bienvenue chez nous » n'est pas toujours rose. Si le programme inspiré de l'émission britannique « Four in a Bed » a parfois fait naître de belles amitiés entre les couples qui concourent au titre de « meilleur hôte de la semaine », certains ont malheureusement dû endurer des retomber négatives, notamment sur les réseaux sociaux.
Interviewé par TV Magazine, Jean-Luc, qui avait remporté « La semaine des champions en juin », raconte que Yolande et Marc, deux propriétaires de la Creuse qu'il a rencontrés en participant à l'émission, ont très mal vécu l'après-diffusion. « Ils ont reçu des insultes par mail et par téléphone pendant deux mois ! », explique-t-il.
Même son de cloche du côté d'Emmanuelle et Rachid. Propriétaire d'une maison d'hôte à Cadouin, en Dordogne, ils reprochent notamment à la production de « Bienvenue chez nous » d'avoir volontairement déformé leurs propos au montage pour les rendre moins sympathiques aux yeux des téléspectateurs. « Nos propos ont été complètement transformés. Si on dit "le plat était salé, mais c'était bon", au montage, ils ne gardent que "le plat était salé". Nous avons été des marionnettes à audimat, nous sommes passés pour les méchants de service», ont-ils confié à Sud Ouest.
De son côté, la productrice Stéphanie Vola assure que sa société « soutient et prévient les candidats » qui participent à l'émission.
Culture
Bienvenue chez nous : des candidats en colère contre TF1
Publié le 24 septembre 2014 à 14:00
Diffusée sur TF1 depuis janvier 2012, l'émission « Bienvenue chez nous » n'a pas fait que des heureux parmi les participants. Certains couples, qu'ils aient ou non remporté le titre de l'hôte de la semaine reprochent notamment à TF1 et à la production d'avoir transformé leur propos au montage, et ainsi de s'être attiré les foudres des internautes.
Bienvenue chez nous : des candidats en colère contre TF1© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
proces
"Je vais venir chez toi..." : Stormy Daniels, la femme qui a fait condamner Donald Trump, serait victime de menaces
4 juin 2024
cinéma
Lors d'un gala animé par Demi Moore, une fondation américaine lève 16 millions de dollars pour la recherche contre le sida
10 juin 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00