Lors de l'émission du mercredi 27 novembre, Nabilla a fait sa diva. Même si son attachée de presse américaine et John ont fait des pieds et des mains pour que la bimbo devienne membre du jury de la cérémonie de Miss India US, la jeune femme a préféré rester au lit. Elle se ressaisit ensuite à la mi-journée et s'en prend à John qui n'a rien demandé. « J'ai pas envie de t'appeler quinze fois. Dépêche-toi ! », aboie t-elle. L'assistant part donc en quête de robes pour Nabilla.
« Franchement, que tu sois là ou pas là, en fait je vois que ça ne change rien du tout », balance Nabilla à son pauvre assistant qui, tout essoufflé, a fait tout son possible pour dénicher rapidement des vêtements à sa patronne. Ce qui devait arriver arriva : John pète un cable. « Tu crois que t’es une star, que tu peux traiter les gens, que tu peux rabaisser tout le monde. Là c’est pas professionnel », s'ennerve le jeune homme.
« Depuis ce matin, j’ai téléphoné, j’ai couru, je suis allé à droite, je suis allé à gauche, j’ai fait les embouteillages. Tu me parles mal au téléphone, tu me cries dessus, tu me rabaisses. Tu crois que tous les gens sont à ta botte ? La vie elle marche pas comme ça, pas du tout […].Tes robes tu les prends, tu les mets ou pas, je ne veux même pas le savoir. Je te dis au revoir, c’est fini », lâche l'assistant. Apparemment atteinte, Nabilla a cherché à détendre l'atmosphère en se moquant de son propre comportement sur Bitstrips.