En couple avec la belle Patricia Vinces (que l’on compare souvent à Kim Kardashian), Booba a récemment avoué qu’il préférait les femmes naturelles, et qu’il n’était pas séduit par les excès de chirurgie esthétique, comme cela peut être le cas d’autres rappeurs. C’est donc sans surprise qu’il a indiqué que les fesses de la pulpeuse madame Kanye West n’étaient pas spécialement à son goût.
« C'est trop et surtout, c'est fake (…) Je n'aime pas les femmes en plastique. Son derrière, il est faux. J'aime les vraies femmes moi, pas les machines de guerre », révèle le Duc de Boulogne dans les colonnes du magazine Be. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une fois encore Booba fait preuve de beaucoup d’honnêteté, quitte à se clasher avec une star mondiale comme Kim Kardashian.
Définitivement pas fan des bimbos, Booba avait d’ailleurs clashé Ayem et Nabilla dans les médias il y a quelques mois de cela. Rappelons au passage que son prochain album est attendu pour la fin de l'année 2014, ou le début 2015 et qu'il devrait contenir quelques surprises.
Qu’on se le dise, Booba aime donc aller au-delà des apparences.