Une femme a été séquestrée, frappée, tatouée, violée et brûlée pendant plus d'une semaine dans une maison de Saint Doulchard près de Bourges. Parmi ses sept tortionnaires, il y avait des connaissances voire même des amis et l'ex-compagnon de la jeune femme.
Libérée jeudi dernier, elle avait été séquestrée durant plus de 10 jours dans une pièce sombre, elle avait des tatouages obscènes et insultants sur tout le corps faits avec de l’encre et des aiguilles ordinaires, elle avait aussi de nombreuses marques de coups ainsi que des brûlures de cigarettes.
Les sept personnes impliquées, âgées de 14 à 33 ans ont été arrêtées et seront poursuivis pour séquestration, actes de torture et de barbarie. C’est un ex petit ami qui a tout manigancé avec deux hommes et deux femmes âgés entre 29 et 33 ans. Trois mineurs les accompagnaient (un garçon de 14 ans, un de 16 et une fille du même âge).
Croyant que la victime le trompait, son ex n’a pas eu de mal à l’emmener et à la séquestrer pour ensuite faire ses méfaits avec ses complices.