Culture
Brad Pitt fait son entrée au musée Grévin
Publié le 26 juillet 2011 à 14:16
Par Candice Satara-Bartko | Rédacteur
Fiche auteur de Candice Satara-Bartko sur le site terrafemina.com
Le plus sexy des acteurs américains fait son entrée au musée Grévin. Costume clair, gilet et chemise blanche, Brad Pitt rejoint son ami Georges Clooney pour le plus grand bonheur de ses fans.
Brad Pitt fait son entrée au musée Grévin Brad Pitt fait son entrée au musée Grévin
La suite après la publicité


L’acteur américain Brad Pitt est entré au musée Grévin ce matin au cours d’une petite cérémonie. Le compagnon d'Angelina Jolie rejoint ainsi le panthéon des célébrités de cire, ces 300 personnages sculptés et moulés selon un savoir-faire unique.
Chaque année, plus de 800 000 spectateurs venus de toute de la France et beaucoup de l’étranger, se pressent pour admirer ces statues réputées plus vraies que nature. Selon la direction du musée Grévin, c’est le sculpteur Stéphane Barret qui a reproduit « le jumeau » de Brad Pitt à partir de photographies et images vidéo. Costume clair, gilet et chemise blanche, la star rejoint son ami Georges Clooney. Mais l’acteur ne pourra admirer son double de cire et prendre la pose à ses côtés, il tourne actuellement en Grande-Bretagne son nouveau film «World War Z». Mais nul doute que de passage à Paris, il fera un détour par le boulevard Montmartre.

VOIR AUSSI

Hiroko Koshino, une haute idée de la couture
Sculpture'Elles : première exposition dédiée aux femmes sculptrices
Monaco célèbre les 40 ans du graffiti, un « art sous pression »

Mots clés
Culture cinéma people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news