La blondinette de « Baby One More Time » a roulé sa bosse dans les clubs et les dancings, cela fait 20 ans qu’elle sillonne la planète en braillant parfois plus qu’elle ne chante dans son micro. Après avoir connu la gloire c'est dans les tabloïds et non dans les charts que Britney est au top. L’alcool, la drogue, les mauvaises fréquentations, bref le reflet d’une gamine qui à 18 ans à peine est devenue une star.
Après une dépression, un divorce, un rasage de crâne Britney Spears renait de ses cendres et travaille d’arrache-pied pour remonter sur scène. Ce qu’elle fait avec un certain succès, aujourd’hui elle fait à nouveau partie de la scène musicale pop, elle vient même de faire un duo avec Will I Am un chanteur au top. Elle semble s’être calmée niveau privée aussi, histoire d’offrir un cadre de vie plus sain à ses deux garçons.
Et si aujourd’hui elle se fait fièrement appelée « Britney Bitch » nous on se souvient de ses jupes plissées et ses couettes à froufrou rose des premières heures. Malgré les vingt années qui se sont écoulé pour beaucoup Britney restera toujours la pom-pom girl innocente qui chante son amour dans les couloirs du lycée. On préfère penser à elle comme ça qu’en porte jarretelles à tourner autour d’une barre de fer…