people
Camille Cerf : tout le monde veut embaucher la Miss France 2015
Publié le 27 juin 2015 à 19:30
Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Ce samedi 27 juin la belle Miss France 2015 retrouve d'autres Miss pour Fort Boyard. A plus de la moitié de son règne la belle Camille Cerf se prépare pour la suite et elle ne manque pas de propositions.
Miss France 2015, Camille Cerf Miss France 2015, Camille Cerf© BestImage
La suite après la publicité

Camille Cerf a choisi de devenir l'ambassadrice de la Fondation AVEC, une association qui lutte contre le cancer. C'est pour cette cause en mémoire de son père décédé que Miss France 2015 participe ce soir à l'émission Fort Boyard sur France 2 en compagnie notamment de Laury Thilleman, qui se retrouve pris d'une crise de panique en plein milieu du jeu. Si la jeune femme donnera son titre à la prochaine Miss France en fin d'année, elle pense déjà à ses prochaines activités.

Mannequin depuis plusieurs années, Camille est déjà contactée par diverses agences. "Certaines agences de mannequin avec lesquelles j'avais travaillé avant m'ont recontactée. C'est quelque chose que j'ai envie de refaire et que j'ai redécouvert grâce à Miss France", précise-t-elle à Métronews.

Néanmois, la belle blonde ne compte pas arrêter les études qu'elle a mis entre parenthèse pour son règne. "Je voudrais avant tout terminer mon école de commerce et travailler ensuite pour une entreprise de ma région. Etre Miss France ne remplace pas les études. Quant à la télévision ou au cinéma, pourquoi pas mais ce serait juste pour m'amuser", poursuit la Miss qui a déjà tourné pour la série de TF1 "Nos chers voisins".

Mots clés
people television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news