L'agence digitale Delov digital a voulu surfer sur le buzz créé par le belge en réalisant une vidéo dans laquelle on peut apercevoir un Chuck Norris en images de synthèse s'adonner au grand écart entre deux ailes d'avions en plein vol.
Mieux, Walker Texas Ranger porte, à la seule force de son crâne, une douzaine de commandos disposés en formations sapin de Noël. « En regardant Jean-Claude Van Damme faire son incroyable grand écart entre deux camions, Chuck Norris a décidé qu'il était temps pour lui de faire un retour mémorable », peut on lire sous la vidéo.
Le Chuck Norris en 3D conclut la séquence par un « joyeux Noël et bonne année ». Le natif de Ryan dans l'Oklahoma, n'est pas le premier à parodier la performance de Jean-Claude Van Damme.
L'acteur américain Channing Tatum, manifestement très impressionné par la prouesse de JCVD, s'est essayé à l'exercice durant le tournage de la suite du film 21 Jump Street. L'acteur effectue son plus ou moins grand écart sur deux tables servant à transporter la nourriture pour l'équipe de tournage, avant de s'effondrer de douleur. N'est pas Van Damme qui veut.