Le fond de teint qui fait rêver les beautystas n'est pas issu d'une marque de luxe. Mais à son prix riquiqui (6,90€) vient s'ajouter sa qualité. Réalisé à base d'ingrédients high-tech, non-testé sur les animaux, disponible en 21 teintes, il est un peu de Saint Graal des fonds de teint. Vendu par The Ordinary, une gamme du groupe canadien DECIEM très appréciée des experts beauté, ce produit a eu un tel succès qu'il est rapidement passé en rupture de stock.
Lancé en avril dernier, le fond de teint The Ordinary n'était plus disponible en l'espace de quelques jours. Tant est si bien que le site de la marque a crashé. Un peu de frayeur et quelques bidouillages plus tard, The Ordinary a finalement annoncé qu'une liste d'attente de 25 000 personnes avait été mise en place. Avoir une jolie peau demande apparemment pas mal de patience.
La bonne nouvelle ? Entre-temps The Ordinary a rempli les stocks de son fond de teint. Il est donc à présent possible de le commander (histoire de se la péter un peu auprès des copines). Comme quoi, les rouges à lèvres de Kylie Jenner ne sont pas les seuls produits de beauté à créer l'hystérie !