Sur les réseaux sociaux, les internautes ne sont pas vraiment réputés pour leur gentillesse. Une fois n'est pas coutume, une célébrité a été victime de critiques sur son physique. C'est le cas de Benny Blanco, petit ami de Selena Gomez.
L'élément déclencheur ? Le compositeur et producteur musical Benny Blanco figure dans la liste des "hommes les plus sexy du monde en 2024" nommés par le magazine People. Si le réel "gagnant" de ce classement est John Krasinski (Jim dans la série The Office), la simple mention de l'auteur-compositeur dans le magazine a suscité de vives réactions. "Benny Blanco et Sexiest Man Alive ne devraient jamais figurer dans la même phrase", "Selena a dû payer", ont écrit des utilisateurs sur X. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir critiqué ce choix éditorial.
Par ailleurs, le média américain ne cesse décidément plus de publier des listes des célébrités les plus séduisantes. Fin octobre, People dévoilait la liste des mecs les plus "hot" de l'année 2024.
Dans le même magazine, on lisait récemment que le cast de la série New Girl était prêt pour un reboot, on en parlait dans cet article.
Sur TikTok, une vidéo publiée par People le 12 novembre, dans laquelle Benny Blanco se confie sur son rapport aux relations amoureuses a fait réagir le public. Un hashtag #SexiestManAlive2024 ponctue la publication. En commentaires, les internautes se sont alors déchainés. "Mais qui a voté pour cela ? C'est une vraie question", lit-on par exemple. "Je me sens physiquement révolté en regardant ça, c'est insensé !", "C'est sérieux là ???", s'insurgent-ils.
Dans les commentaires, une autre vision s'oppose toutefois à cette méchanceté : celle de la "beauté intérieure". "Si on votait pour l'homme le plus beau de l'intérieur, alors bien sûr qu'il gagne", commente une internaute. "Vous vous êtes tous concentrés sur son apparence plutôt que sur ce qu'il dit réellement. Il a l'air d'être un homme bon et un bon petit ami", "il a l'air d'être un type vraiment bien", écrivent d'autres.
Quoi qu'en pensent les internautes, la petite amie de Benny Blanco, elle, a tenu à le féliciter. Dans une story Instagram du 11 novembre, Selena Gomez a republié la photo prise par le magazine People, en commentant fièrement : «Non seulement tu m'aimes inconditionnellement... Mais en plus tu m'apportes toujours ma pizza mexicaine de chez Taco Bell».
Dans la story suivante, elle postait une citation de l'auteur William C. Hannan : "Je n'ai toujours pas compris comment m'asseoir en face de toi et ne pas être follement amoureuse de tout ce que tu fais", en mentionnant le nom de son amoureux. Le couple semble mener le parfait amour depuis 2023.