Ah les affres de la télé-réalité... cette télé-poubelle que l'on ne peut pas s'empêcher de regarder. Une télé qui regorge de personnalités et de comportements toxiques, voir dangereux et légalement répréhensibles. En ce moment, en France, le sujet qui passionne est celui d'une star de la télé-réalité qui serait à la tête d'un réseau de prostitution. Nous vous en parlions dans cet article. Outre-Atlantique, c'est James Kennedy, star du show Vanderpump Rules qui fait en ce moment la Une des tabloïds pour des faits de violences conjugales.
Selon le magazine américain TMZ, James Kennedy, 32 ans, a été arrêté par la police de Burbank, en Californie, le soir du 10 décembre. Les forces de l'ordre serait intervenues dans une maison après avoir été appelées au sujet d'une altercation entre lui et une femme. Un témoin affirme les avoir vus se disputer et avoir vu la star de télé-réalité empoigner la jeune femme. La police n'aurait pas vu de marques sur le corps de cette dernière mais aurait quand même déterminé qu'il s'agissait d'une affaire de violences conjugales et donc embarqué James Kennedy.
On sait également que, ce soir-là, James Kennedy et sa petite amie Ally Lewber assistaient ensemble à une fête chez Kathy Hilton, la mère de Paris Hilton. Le couple est ensemble depuis janvier 2022, soit quelques semaines après que Kennedy ait rompu avec son ancienne fiancée Rachel Leviss.
Selon certaines sources, James Kennedy aurait été libéré après avoir payé une caution de 20 000 dollars. Selon TMZ, le bureau du procureur de la ville de Burbank examine actuellement l'affaire en vue d'éventuelles inculpations.
Rien d'étonnant à ce qu'une telle affaire émerge. La série Vanderpump Rules est connue pour les comportement toxiques de ses protagonistes et en particulier celui des hommes. "Nous avons affaire ici à une véritable galerie de narcissiques toxiques, d'infidèles en série et d'hommes puérils, et James ne fait pas exception à la règle", écrit l'édition américaine du magazine Glamour.
Récemment, Billie Lee, une ancienne participante de Vamperpump Rules a témoigné du climat nauséabond du show. Première star transgenre de cette télé-réalité, elle a décrit le comportement toxique de certaines des figures principales de la série telles que Stassi Schroeder et les "microagressions" auxquelles elle a été confrontée. Un environnement qui l'aurait forcée à quitter la show après la saison 7. On zappe !