Confessions de Zahia : une poupée véritable femme d’affaires© DR
La suite après la publicité
Bien loin de l’image que l’on peut avoir d’elle, Zahia s’est confiée au micro de TF1 dans l’émission « Sept à Huit » pour laquelle elle n’a pas hésité à revenir sur son enfance en Algérie, mais aussi l’affaire Ribery ou encore ses envies pour l’avenir. Femme fatale avec un petit côté mutin et enfantin, Zahia sait parfait où elle va et joue de son image de poupée pour parvenir aux sommets.
Une enfance dorée en Algérie
De son enfance en Algérie, Zahia retient des années de bonheur. Elève très douée, surtout en mathématiques, Zahia est première de sa classe, mais développe déjà un côté très féminin en n’hésitant pas à se maquiller dès son plus jeune âge et à porter de belles robes pour se faire remarquer. Mais le temps du bonheur ne dure pas et le divorce de ses parents va tout changer. Arrivée en France avec sa maman, Zahia connait alors des difficultés.Zahia, la France et le scandale sexuel
Comme elle ne parvient plus à suivre à l’école (la faute à des déménagements trop nombreux), Zahia décide de jouer de ses charmes pour réussir dans la vie et réaliser son rêve : travailler dans la mode. C’est en croisant la route de Ribery qu’elle deviendra une star, bien malgré elle puisque ce scandale sexuel est un poids pour la très jeune femme qui n’a alors que 18 ans quand tout éclate. Mais à force de volonté et d’intelligence, Zahia parvient à s’entourer correctement et devient rapidement une star dans le monde de la mode.Un destin doré pour la poupée Zahia qui est fière de son parcours et proposera prochainement un pop-up store dans lequel se mêleront gourmandise, pâtisseries et lingerie sexy !