Culture
"Confessions Intimes", "The Best" : Christophe Beaugrand dit tout sur ses émissions
Publié le 7 avril 2014 à 11:32
Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
À quelques jours du lancement de la deuxième saison de « The Best », sur TF1, Christophe Beaugrand s'est confié sur son rôle dans le programme aux côtés d'Estelle Denis. Le trublion de TF1 en a également profité pour parler de « Confessions Intimes » qu'il anime sur NT1.
"Confessions Intimes", "The Best" : Christophe Beaugrand dit tout sur ses émissions "Confessions Intimes", "The Best" : Christophe Beaugrand dit tout sur ses émissions© GHNASSIA ANTHONY/SIPA
La suite après la publicité


Sur TF1 avec sa chronique dans « 50 mn Inside », sur Virgin Radio avec sa Matinale, sur NT1 avec « Confessions Intimes » et bientôt aux côtés d'Estelle Denis dans « The Best » (TF1), Christophe Beaugrand est de plus en plus incontournable dans le paysage audiovisuel français. À une dizaine de jours du lancement de la deuxième saison du talent show de La Une, il s'est confié au figaro.fr quant à son rôle dans le programme.

« Avec Estelle Denis, la complicité existait déjà »

« La première saison avait très bien marché, mais la production voulait renforcer le côté humain backstage, pour avoir plus de proximité avec les talents qui participent à l'émission. Mon rôle est de prendre le pouls de ces coulisses dignes de celles d'un cirque. L'ambiance y est incroyable. Les artistes s'entraident, mais ça on ne le voyait pas », a confié l'animateur qui a précisé avoir très vite trouvé sa place aux côtés d'Estelle Denis. « Nous nous connaissons depuis longtemps, car nous avons fait la même école de journalisme, à Bordeaux. Nous avions l'un et l'autre envie de travailler ensemble. La complicité existait déjà. Elle se verra à l'antenne », a-t-il fait savoir.

Christophe Beaugrand a également profité de cet entretien pour promouvoir une autre de ses émissions, « Confessions Intimes », souvent critiquée en raison de son caractère parfois moqueur. « L'émission n'est pas moqueuse, en revanche elle s'attarde sur des personnages hauts en couleur, drôles, chaleureux et sympathiques », s'est défendu l'animateur de 37 ans.

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news