Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier. Quand la bande de Touche pas à mon poste ! ne critique pas le choix de Yann Moix pour remplacer Aymeric Caron, qui part à la fin de la saison c'est ce dernier qui flingue Enora Malagré à la première occasion. Hier soir, c'est Léa Salamé qui en prenait pour son grade dans l'émission de D8. En cause, son comportement dans On n'est pas couché.
Laurent Ruquier recevait l'humoriste Mustapha El Atrassi, entre autres. Au cours de l'émission, Léa Salamé a asticoté ce dernier, lui demandant s'il n'y avait pas trop de comiques, ce à quoi le jeune homme a répondu sans se démonter : "Il y en a énormément". La chroniqueuse, a alors cité le nom d'un autre humoriste, déclarant : "Je veux dire, pour les gens, quelle est la différence entre Mustapha el Atrassi et l'autre là, Malik Bentalha".
Cette sortie destinée à déstabiliser l'invité n'a pas du tout plus à Cyril Hanouna, qui . Et pour cause, le dénommé Malik Bentalha est un de ses amis proches. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ! hier, l'animateur a ainsi révélé que ce dernier l'avait appelé pour lui faire part de son mécontentement au sujet de cette pique involontaire de la chroniqueuse de Laurent Ruquier. En colère, Cyril Hanouna a ajouté qu'il avait voulu contacter Léa Salamé, avant de lancer : "Elle se rend compte du travail qu'il fait sur scène ?".
"J'en ai un petit peu marre des donneurs de leçons", a-t-il continué, avant de tacler Léa Salamé, "qui n'a pas fait grand chose". "C'est honteux", a-t-il conclu.