L’acteur Daniel Radcliff est décidément bien résigné à nous faire oublier qu’il a été le célèbre Harry Potter, l’élève de l’école Poudlard.
Après avoir marqué les esprits lors de sa prestation scénique pour la pièce de théâtre « Equus » de Peter Shaffer, dans laquelle il apparaissait nu. Daniel Radcliff casse une nouvelle fois son image angélique, en se frottant à un thriller des plus haletants : « Tokyo Vice » de Mandler, qui retrace les mémoires de Jake Adelstein. Un journaliste américain qui travailla à Tokyo pour le journal « Yomiuri Sinbun », et qui couvrit une série de crimes liés à Tadamasa Goto, le chef des yakuza.
Le tournage du film est prévu pour 2014. L’acteur sera également à l’affiche, du drame autobiographique « Kill your darlings » de John Krokidas, aux côtés de Dane DeHaan, Michael C. Hall et Elizabeth Olsen. Il jouera également dans le film de Christopher Monger. Un biopic sur l’artiste, photographe et activiste : Dan Eldon qui, engagé par les citoyens de la Nouvelle Angleterre en 1970, photographie leurs moments intimes et se découvre un don artistique.
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !