Qu'on se le dise : Daniel Radcliffe a bien grandi. L'acteur, qui de 2002 à 2012 a prêté ses traits au sorcier le plus célèbre de la planète, n'a plus grand-chose à voir avec le monde magique dans lequel les fans d'Harry Potter l'ont vu grandir. Aujourd'hui âgé de 25 ans, Daniel Radcliffe n'hésite pas, lors de ses interviews avec la presse, de rappeler qu'il est aujourd'hui un adulte, quitte à évoquer sans pudeur sa vie privée.
Dans un entretien accordé ce mois-ci à la version américaine du magazine Elle, le comédien est ainsi revenu sur sa mémorable première expérience sexuelle. « Je suis une des rares personnes qui semble avoir vraiment aimé sa première fois. J'étais avec une fille que je connaissais bien. Je suis fier de dire que je me suis amélioré depuis, mais ce n'était pas si monstrueusement embarrassant que pour d'autres - comme mon ami qui était ivre et l'a fait avec une inconnue sous un pont », raconte-t-il, avant d'évoquer l'addiction à l'alcool qui a développé lorsqu'il était adolescent. « Pour certaines personnes, le sexe, c'est mieux quand on est bourré, mais pour moi, et pour la personne avec qui je suis, c'est bien mieux quand je suis sobre. »
Désormais bien dans sa peau, plus sûr de lui, Daniel Radcliffe avoue ne pas avoir de problème avec la nudité. « Je suis assez à l'aise avec ça. À 17 ans, j'étais terrifié lorsque j'étais nu sur scène [dans la pièce Equus, ndlr]. Mais après, quand les filles avec qui je sortais avaient vu la pièce, ça me permettait de sortir cette vanne : "Cool, tu m'as déjà vu tout nu". »
Mais pas question pour autant de profiter de son statut de star pour tomber les filles. Heureux en couple avec la comédienne Erin Darke, Daniel Radcliffe explique ne pas être fan des sites de rencontre, et en particulier de l'appli Tinder. « Je ne suis pas sur Tinder mais évidemment j'ai plein de copains qui sont inscrits. Je comprends que c'est très excitant. Mais en même temps, c'est tellement dédaigneux. Les gens n'y vont pas pour trouver une relation qui dure. »
Société
Daniel Radcliffe : quand Harry Potter parle de sexe
Publié le 28 juillet 2014 à 14:54
Daniel Radcliffe souhaiterait-il faire oublier à ses fans l'image de gentil sorcier qui lui colle à la peau ? Dans un entretien accordé à la version US de « Elle », l'interprète d'Harry Potter est revenu sur sa première expérience sexuelle, et n'épargne aucun détail.
Daniel Radcliffe : quand Harry Potter parle de sexe© FLYNET UK/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
musique
Egalité des sexes, paix et heavy metal : ce girls band indonésien qui côtoie Dua Lipa fait rimer hard rock et féminisme !
25 juin 2024
education
"Salut, je m'appelle Nao !" : dans une crèche suisse, c'est un robot qui parle aux enfants
29 mai 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
#MeToo : Sandrine Kiberlain s'exprime sur l'affaire Edouard Baer : "ce qu'il a dit est très parlant !"
3 juin 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00