Société
Dépucelage : ça termine avec un gros trou dans le mur et aux urgences
Publié le 24 décembre 2013 à 12:32
Par Terrafemina
Une petite amie nue dans son lit, le désir d'en finir avec 22 années de pucelage, aucun doute, Gregg Casarona devait devenir un homme. C'était sans compter sans la maladresse du New Yorkais qui s'est retrouvé avec un gros trou dans le mur et a dû finalement amener sa douce aux urgences... Récit.
Dépucelage : ça termine avec un gros trou dans le mur et aux urgences Dépucelage : ça termine avec un gros trou dans le mur et aux urgences© "Quarante ans toujours puceau"
La suite après la publicité


Il faut bien une première à tout. Fort de cette maxime, Gregg Casarona, 22 ans et toujours puceau (petit joueur à côté de Steve Carell en quadra au bord de l'implosion dans Quarante ans toujours puceau), a pris son courage à deux mains pour perdre sa virginité. Une chose est certaine, ce New Yorkais frôlant les deux quintaux sur la balance se souviendra toute sa vie de son passage à la vie d'homme. En effet, à défaut d'envoyer sa copine, Jen Gerakaris, au septième ciel, l'incorrigible Gregg l'a envoyée directement dans le mur.

Après un mois de relation, pudique Gregg a du mal à passer à la vitesse supérieure et à envisager une relation sexuelle. Adorable Jen, bien décidée à faire de son ami un amant, attend le très patient petit copain, en tenue d'Eve, dans le sacro-saint lit qui doit faire de Gregg un homme nouveau. Le New Yorkais rejoint donc sa douce, libérée de son soutien-gorge et de sa culotte. Plein de fougue et de bonne volonté, Gregg tente alors de plaquer sa belle contre le mur. Problème, emporté par la passion, le jeune homme ne se contente pas de la plaquer, mais fait littéralement traverser la cloison à son amie.

Commotion cérébrale

Gregg, voyant la caboche de sa douce et tendre dans le mur se met à paniquer. Et là, c'est la débandade. « Ma première réaction a été : je l'ai tuée. C'est ma première fois et Jen est morte ». Jen visiblement pas rancunière ose une boutade pour détendre l'atmosphère : « bah pourquoi t'arrêtes ? ». « Il m'a regardé comme s'il allait avoir une crise cardiaque », a raconté la jeune femme dans la nouvelle émission de bon goût aux Etats-Unis baptisée Le sexe m'a envoyé aux urgences.

Résultat, ce qui devait se terminer autour d'un bon petit déjeuner, finit aux urgences. Une commotion cérébrale est finalement diagnostiquée. Un épisode qui n'a pas empêché les deux tourtereaux de rester ensemble quelques années supplémentaires.


Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
"Ca va provoquer son extinction !" : au Nevada, une fleur unique au monde menacée par une mine à ciel ouvert
Environnement
"Ca va provoquer son extinction !" : au Nevada, une fleur unique au monde menacée par une mine à ciel ouvert
12 juin 2024
En Afghanistan, on célèbre les "poètes talibans" (oui oui, ca existe)... et les poétesses s'indignent
Afghanistan
En Afghanistan, on célèbre les "poètes talibans" (oui oui, ca existe)... et les poétesses s'indignent
10 juin 2024
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ? play_circle
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie play_circle
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news