Coup de théâtre dans le monde des stars de cinéma ! Alors que personne ne soupçonnait cette histoire d’amour, l’hebdomadaire Paris Match publie aujourd’hui dans son nouveau numéro un article sur la romance qui serait née entre Edouard Baer et Sandrine Kiberlain.
S’ils avaient déjà tourné ensemble à deux reprises, c’est apparemment lors du tournage du film « Imagine » de Benoît Graffin que les deux comédiens se seraient rapprochés. Il faut dire qu’ils jouaient alors un couple marié, ce qui peut donner quelques idées ! Depuis la fin du tournage (fin janvier 2015), Edouard Baer et Sandrine Kiberlain seraient ainsi inséparables. Pour le prouver, Paris Match publie dans son numéro du 5 mars 2015 une photo plutôt éloquente où l’on voit Edouard Baer (récemment maître de cérémonie des César) caresser tendrement le visage de Sandrine Kiberlain.
Tous deux célibataires avant cette belle rencontre, Edouard Baer et Sandrine Kiberlain ont chacun une fille. Mais ce n’est pas la seule chose qui les rapproche. En effet, tous deux ont aussi comme principe de vie d’être discret et de ne pas s’exposer aux médias. Pas certain que la Une de l’hebdomadaire leur donne le sourire…
Ci-dessous, la fameuse Une de Paris Match :
#ParisMatch iPad en ligne. Sandrine Kiberlain Edouard Baer Exclusif attentat rue de Rosiers http://t.co/m0oRuZ3PeI pic.twitter.com/sCPfG5Kg3S
— Paris Match (@ParisMatch) 4 Mars 2015