Rien de tel que de s'évader au soleil pour tout oublier et attaquer sereinement la rentrée. Tal en sait quelque chose. Après une année bien remplie et une tournée à guichets fermés, la belle a décidé de s'accorder quelques jours de vacances en amoureux.
Ainsi depuis quelques jours, pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse a décidé de documenter ses vacances de rêve sur Instagram. Jouant tour à tour les sirènes sur une plage paradisiaque (et vide de touristes) ou les plongeuses dans les eaux bleu lagon, la candidate à « Danse avec les stars » semble passer un séjour idyllique avec Anthony, son boyfriend depuis 2013. « Anthony s'occupe des rencontres avec les fans, il organise l'arrivée de l'équipe dans chaque ville avec le régisseur. Et il tourne des vidéos en coulisse (…) Du coup, tout le monde est content ! Et moi encore plus, parce que je l'ai avec moi (…) J'estime que j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré Anthony », se confiait-elle récemment dans un entretien accordé à Télé 7 Jours.
Sexy et bronzée, Tal – qui prépare un nouvel album - promet de revenir en pleine forme en septembre.
Société
En vacances, Tal ne cache rien
Publié le 5 août 2014 à 17:00
Après avoir parcouru les routes de France pour les besoins de sa tournée « À l'infini Tour », Tal a décidé de s'accorder quelques jours de vacances avec son chéri, Anthony. Loin de la scène, au soleil, la belle oublie tout, sauf de poster des photos sur Instagram.
En vacances, Tal ne cache rien© Instagram/Talofficial
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
"Protéger ma femme" : grand espoir du Nouveau Front Populaire, Lucie Castets fait son coming out lesbien et cela n'a rien d'anodin
7 août 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024