Les Bleus se sont imposés 2 à 0 ce vendredi soir en ouverture de l'Euro. Un match marqué notamment par une première mi-temps bien décevante, avant un retour des vestiaires salvateur en seconde partie de rencontre. Olivier Giroud offre son premier but à l'équipe de France à la 57ème minute. Mais l'homme de ce match c'est sans conteste le Réunionnais Dimitri Payet, auteur de la passe décisive vers Giroud, mais aussi et surtout d'un sublime but à la 89ème minute. Ce vendredi 10 juin, le joueur de West Ham ne risque pas d'oublier l'ovation des quelques 80 000 spectateurs du Stade de France.
"C'est un peu cette émotion qui est ressortie sur mon but, je ne dis pas que je reviens de loin mais être ici ce soir et marquer ce but c'est le fruit de beaucoup de travail et beaucoup de sacrifices et je savoure, a confié Dimitri Payet en interview. La pression il y en avait eu un peu forcément en arrivant mais quand j'ai vu ce stade, j'ai eu envie de me régaler et j'ai essayé de jouer le mieux possible."
Pour ceux qui auraient manqué ce premier rendez-vous des bleus, alors que TF1 vient de signer sa meilleure audience de l'année, le replay du match est d'ores et déjà disponible en intégralité sur le site MyTF1 . Prochain rendez-vous des bleus, mercredi 15 juin contre l'Albanie.