Grand retour sur TF1 en ce début du mois d'avril avec la troisième saison totalement inédite de la série policière "Falco" avec Sagamore Stévenin dans le rôle principal d'un policier pas franchement comme les autres. Et après les événements tragiques de la seconde saison, rien ne sera plus vraiment pareil pour Falco.
"Je ne sais pas quand je rentre et quand je sors du personnage, on marche tellement dans les mêmes bottes", confie le comédien qui avoue vivre presque totalement dans la peau de son personnage, un flic cabossé par la vie.
Un peu "obsédé" par son rôle et son travail, Sagamore Stévenin avoue s'impliquer à 100% sur le tournage de la série. En plus de donner des conseils aux scénaristes quant à l'évolution de son personnage dans la suite de ses aventure, l'acteur est aussi présent le week-end sur le tournage où il arrive particulièrement tôt pour ne repartir que tard le soir.
Loin d'être lassé par son personnage, Sagamore Stévenin imagine déjà ce que pourraient être les intrigues de la quatrième saison de la série "Falco " si elle voyait le jour après cette saison 3 composée de dix épisodes.
" J'aimerais que les séquelles de son coma, notamment physiques, reviennent sur le devant de la scène. Je trouve également important qu'il poursuive la recherche de ses origines. La saison 3 finit de façon très particulière, en véritable feu d'artifice. Il va falloir de sacrées idées pour rebondir", confie-t-il à TF1.
En attendant d'en savoir plus sur une hypothétique saison 4, rendez-vous chaque jeudi sur TF1 pour découvrir les épisodes inédits de "Falco".