Souvenez-vous. A la fin de l’année 2012, la fin du monde était sur toutes les lèvres. Et puis finalement rien ne s’est passé et la vie a repris tranquillement sans crainte d’une nouvelle apocalypse. C’était sans compter sur ces chers Vikings qui auraient annoncé une apocalypse (ou Ragnarök) pour ce samedi 22 février.
A défaut d’avoir l’hiver le plus froid depuis des lustres, nous pourrions donc subir de terribles tremblements de terre et autres réjouissances climatiques (le monde finirait dévoré par les flammes) du même ordre qui mèneront le monde à sa perte. Ou presque. Car si les Hommes, les Dieux ( adieu Odin, Thor, Freyr, Heimdall et Loki) et même les géants devraient y passer, la prophétie des Vikings annoncent tout de même qu’un homme et une femme survivront à cette fin du monde, avec la lourde tâche de devoir ensuite repeupler le monde. Rien que ça.
Rendez-vous ce 22 février pour en avoir le cœur net ! Rappelons tout de même que la fin du monde est annoncée de façon régulière et que selon la légende, le Ragnarök est annoncé par des signes, comme trois hivers sans soleil.