Galaxy S5 premium, aura, aura pas ? La question est sur toute les lèvres. Alors que J.K. Shin, CEO de Samsung, avait démenti l’existence d’une version premium du smartphones Galaxy S5, les rumeurs refont surface.
Cette fois-ci, c'est le quotidien Korea Herald qui évoque une réunion d'actionnaires, au sein de laquelle le vice-président de Samsung, Kwon Oh-hyun, a exprimé son souhait d'asseoir la domination de la firme coréenne sur le marché des smartphones, et notamment grâce à... « des gammes premium ».
Pour l'heure, seul le Galaxy S5 est disponible, et ne semble pas soulever les foules. Même design, toujours l'utilisation du polycarbonate, et des performances légèrement supérieures à la génération précédente expliquent sans doute cette lassitude. Les rumeurs sur le Galaxy S5 premium évoquaient quant à elles des caractéristiques biens supérieures et une coque en métal.
Samsung n'a pour l'instant toujours pas réagit aux informations du Korea Herald. Les déçus du Samsung Galaxy S5 devront donc prendre leur mal en patience.