Maisie Williams, qui incarne la jeune Arya Stark dans Game of Thrones a tourné sa première scène de sexe, mais rassurez-vous, cela n'a rien à voir avec les bordels de Braavos. Pas sûr que les télespectateurs soient prêts à assister à une scène érotique impliquant la jeune fille désormais aveugle, surtout quand on connaît le goût des auteurs de la série pour les scènes de viol. Personne n'a en effet oublié la scène terrible lors de laquelle la soeur d'Arya, Sansa, se fait violer par son époux Ramsay Bolton.
Quand elle n'incarne pas Arya Stark, Maisie Williams tourne dans des films, et notamment The Falling, un films anglais se passant dans un pensionnat. La jeune actrice a donc découvert les joies des scènes de sexe au cinéma, et apparemment l'expérience s'est bien passée, malgré ses appréhensions.
"C'était extrêmement embarrassant ! Mais mon partenaire Joe (Cole) était sensible au fait que je n'avais jamais tourné une pareille scène avant et c'était bien de travailler avec quelqu'un d'aussi attentionné. On est allés déjeuner ensemble pour apprendre à se connaître et on a répété pendant plusieurs jours pour nous familiariser avec nos personnalités respectives. Donc au bout du compte je le connaissais bien et et on s'est bien entendus. Cela a bien marché.", a déclaré l'actrice.