Les histoires d'amour finissent mal ?
Sophie Turner serait plutôt d'accord avec Catherine Ringer : dans les pages de Harper's Bazaar , la superstar de Game of Thrones relate sa séparation avec le musicien Joe Jonas, emblématique membre des Jonas Brothers, et on sort les mouchoirs.
Son divorce avec Joe Jonas, tous deux parents de deux filles, Willa et Delphine, s'est officiellement finalisé il y a un mois, après quatre ans de vie commune. Et ce n'est pas simple du tout : "Je suis en train de traverser une procédure judiciaire en ce moment où je ne peux pas vraiment dire grand-chose, mais c'était incroyablement triste", a déclaré Sophie Turner sans cacher son émotion.
L'actrice en plein blues ?
Elle le confesse volontiers, et va même plus loin...
Dans les pages de Harper's Bazaar, l'éternelle Sansa Stark développe : "Nous avions une belle relation avec Joe, et c'était dur de se séparer comme ça", qui parle même d'une "agonie" qu'elle ressent... Un terme qui renvoie presque au champ lexical du deuil. Mais qui n'a pas déjà éprouvé ses sensations très mélancoliques ? Pas toujours simple à vivre quand on est ex épouse, mais aussi maman.
La séparation, et la rupture, ce n'est pas qu'un phénomène de couple d'ailleurs, ça va beaucoup plus loin que ça : on vous le démontre avec ce témoignage poignant de Kylie Jenner.
Mais Sophie Turner se reconstruit. Il faut dire que l'actrice n'est pas du genre à garder pour elle ses émotions négatives : dans cet article, on vous rappelle ses prises de parole importantes sur la santé mentale.
Celle qui côtoya Emilia Clarke dans la série culte de HBO explique qu'elle "revient à la vie" progressivement... En retournant sur ses terres, en Angleterre : "Je suis tellement heureuse d'être de retour. J'ai l'impression que ma vie était en pause jusqu'à mon retour en Angleterre. Je ne me sens jamais vraiment moi-même quand je ne suis pas à Londres, avec mes amis et ma famille !"
Cela l'éloigne de Los Angeles, Cité des Anges à jamais associée... A son ex. L'autre bouffée d'air frais dans ce grand marasme, ce sont ses enfants, bien sûr. Elle l'énonce : "Je veux qu’ils me voient avoir une vie sociale, apprécier mon travail et m’épanouir dans ma carrière et mes relations. Je veux qu’ils voient une mère qui travaille dur !"
De quoi restaurer également notre nostalgie pour Game of Thrones, série iconique mais... Problématique. Surtout en 2024. On vous raconte pourquoi dans notre décryptage.