Tous les adeptes de la série de HBO l'ont probablement oubliés, pourtant cet homme pourrait changer la donne pour la famille Stark. Non, il ne s'agit pas encore de Jon Snow. Mais d'un certain Thoros de Myr.
Le site de fans très bien informé "Watchers on the Wall" révèle ainsi son retour après trois saisons d'absence. Pour rappel, Thoros, incarné par l'acteur Paul Kaye, est le prête rouge envoyé par Ned Stark en expédition avec Beric Dondarrion à la poursuite de la Montagne Gregor Clegane. C'est un adepte du Dieu de la lumière, tout comme Melisandre, qui est capable de ramener les morts à la vie. Dans les livres de George R.R. Martin, il ramène plusieurs fois parmi les vivants Beric Dondarrion. Un personnage qui pourrait s'avérer déterminant dans la résurrection d'un autre membre emblématique de la famille Star, Catelyn. En effet, la femme de Ned pourrait bien revenir dans cette saison 6 mais sous la forme de Lady Stoneheart pour se venger de ses ennemis. La mère de Bran devient alors, toujours dans les livres, le chef de la Franternité sans Bannière.
Ce spoiler a par ailleurs déjà été dévoilé par un autre site de fans en septembre dernier sur Twitter. "Spoilers saison 6 : Des sources proches nous informent que Lady Stoneheart sera présente et qu'elle commandera une armée !", avait tweeté IrishThrones.
Après une attente insoutenable, le season premiere de Game of Thrones saison 6 sera enfin diffusé sur la chaîne américaine HBO le dimanche 24 avril.