Contrairement à ce que l'on pourrait croire, certains comédiens ont beaucoup hésité avant de se lancer dans l'aventure (et dans le succès) "Game of Thrones ". C'est notamment le cas de l'acteur Tomer Sisley qui a récemment avoué avoir refusé deux rôles dans la célèbre série d'HBO par manque de temps. Une décision que l'acteur regrette sans doute, même s'il tient à toujours respecter ses engagements.
De son côté, Natalie Dormer a avoué qu'elle avait longuement hésité avant d'accepter d'incarner le personnage de Margaery qui lui faisait peur. Pourquoi ? Tout simplement car elle trouvait ce personnage un peu trop proche de celui d'Anne Boleyn dans la série "Les Tudors". Fort heureusement, les producteurs de "Game of Thrones" lui ont rapidement expliqué qu'il s'agissait de deux femmes et de deux personnages très différents : " "Ils avaient raison. Margaery et Anne sont différentes. Elles veulent être reines pour différents enjeux et les raisons les envoyant en prison sont jouées d'une façon unique à chaque fois."
Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, Natalie Dormer a fait une autre révélation un peu étonnante en expliquant qu'elle tentait de fuir les spoilers autant que possible, mais que cela était particulièrement difficile. C'est ainsi qu'elle raconte qu'en pleine séance de maquillage, elle a croisé un acteur qui devait avoir quitté la série ! Une anecdote qui a tout de suite fait du bruit, les fans pensant que la comédienne parlait du retour très attendu de Jon Snow dans la série.