Dans le grand monde de Westeros, où comme chacun sait "Winter is coming", les rebondissements sont aussi nombreux qu'une armée de marcheurs blancs. Alors que la saison 5 de la série d' HBO vient de s'achever de la plus choquante des manières, et que les théories les plus folles envahissent la toile sur le devenir de Jon Snow, le petit jeu des devinettes 2.0 bat son plein et laisse déjà entrevoir le destin de certains personnages clés de la saga créée par George R.R. Martin.
Pour mettre en mouvement toute la richesse de l'univers heroic fantasy de Game of Thrones, la production a régulièrement besoin de sang neuf. Aussi a-t-on appris que le casting de la saison 6 a d'ores et déjà débuté, afin de débusquer celles et ceux qui incarneront les nouveaux personnages de la série. Le site de fans Watchers on the Wall pense, à ce sujet, avoir une longueur d'avance en affirmant avoir découvert l'arrivée d'une nouvelle prêtresse dans le Royaume des Sept Couronnes.
Décrite comme "belle, intense et magnétique", la jeune femme aurait fait son apparition dans le script de cette nouvelle saison. Si peu d'informations ont d'abord fuité sur cette arrivée, une vidéo d'audition mise en ligne sur la toile a fini par mettre la lumière l'existence du personnage. Selon The independent, la séquence (désormais disparue) montrait l'actrice britannique Tehmina Sunny lisant le texte d'une nouvelle "prêtresse rouge" du nom de Kinvara.
Dans cette scène, Kinvara rendrait visite à Tyrion Lannister et Varys dans la ville de Meeren, désormais privée de sa reine. Selon les extraits du dialogue qui s'engage entre les personnages, on devine que l'absence de Daenerys Targaryen pourrait être plus longue que prévue. La saison 6 devrait, selon le calendrier attendu, débarquer sur nos écrans en avril 2016.