Culture
Grand Journal : Des stripteaseurs débarquent pour l'anniversaire de Doria Tillier (Vidéo)
Publié le 28 mars 2014 à 08:43
Par La rédaction
Ambiance chaude sur le plateau du Grand Journal de Canal + ce jeudi 27 mars. Antoine de Caunes a souhaité son anniversaire à Doria Tillier à sa manière : un boy's band de 4 stripteaseurs a débarqué pour fêter la chroniqueuse, qui n'a pas été la seule à en profiter.
Grand Journal : Des stripteaseurs débarquent pour l'anniversaire de Doria Tillier (Vidéo) Grand Journal : Des stripteaseurs débarquent pour l'anniversaire de Doria Tillier (Vidéo)© Canal +
La suite après la publicité


La pétillante chroniqueuse du Grand Journal Doria Tillier a eu droit à deux belles surprises hier soir, jeudi 27 mars, date de son anniversaire, qu'elle n'avait apparemment pas prévu de fêter... Alors que la miss météo commence son petit numéro, Antoine de Caunes fait entrer Laurent Romejko avec un gâteau et une bougie. Surprise, la jeune femme avoue qu'elle ne s'y attendait pas, et croit s'en tirer à bon compte. Mais Antoine de Caunes remarque que cet anniversaire avec le présentateur de Des Chiffres et des Lettres et de Météo à la Carte est un peu trop « gentillet » pour le Grand Journal.
>> Doria Tillier vs Nicolas Bedos : "On suce les potes maintenant ?" - vidéo <<

Traquenard pour Trapenard

D'un claquement de doigt, il lance une version plus rock de l'Happy Birthday. Quatre stripteaseurs investissent le plateau, torse nu et pantalon, puis très vite en boxer. Tandis que l'un d'eux prend Doria pour cible et se met à danser autour d'elle, un autre s'attaque à Augustin Trapenard. L'intello de la bande se retrouve jambes en l'air dans les bras d'un Chipendale, et se fait balader sur le plateau. Fou rire de Doria, pari gagné.

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
musique
"Un honneur !" : à Paris, la grande Meryl Streep à l'affiche d'une création musicale "inspirée par la pandémie de Covid"
4 juin 2024
En Chine, une journaliste et militante #MeToo victime de harcèlement sexuel se retrouve condamnée à cinq ans de prison
chine
En Chine, une journaliste et militante #MeToo victime de harcèlement sexuel se retrouve condamnée à cinq ans de prison
17 juin 2024
Les articles similaires
A (re)voir sur ARTE, un documentaire exceptionnel sur la grande Jane Fonda ! play_circle
Culture
A (re)voir sur ARTE, un documentaire exceptionnel sur la grande Jane Fonda !
31 mai 2024
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir play_circle
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
Dernières news