Alors que la chaîne ABC diffuse actuellement la saison 12 de Grey's Anatomy, les téléspectateurs de TF1 découvrent les déboires des médecins du Grey Sloan Memorial dans la saison 11, avec ce mercredi soir les épisodes 24 et 25 qui font suite à la tragique mort de Derek, en voici les résumés.
Dans l'épisode 24, Meredith et les médecins de Grey-Sloan Memorial Hospital seront à nouveau confrontés à un terrible drame. Meredith, April, Amelia et Maggie seront envoyées sur les lieux. Les quatre femmes tenteront de sauver le plus de victimes possible mais seront également confrontées à quelques pertes. Il sera particulièrement difficile pour elles de garder leur calme lors d'une telle situation. Cela fera remonter à la surface des blessures bien plus anciennes.
Enfin dans l'épisode 25, April, Meredith et Maggie font tout pour sauver l'homme dans la voiture de l'épisode précédent. Elles mettent en place un dispositif exceptionnel autour et dans l'hôpital. Les couples seront mis à rude épreuve. Catherine et Richard auront une dispute qui pourrait bien remettre en question le mariage imminent, Amélia et Owen luttent toujours contre l'évidence. Kepner et Avery se déchirent petit à petit. Jo et Alex sont au bord soit de la rupture soit d'un grand pas dans leur relation. Meredith et Amélia ont toujours du mal à faire leur deuil. Amélia est en colère contre Meredith à propos de la mort de Derek. Les parents adoptifs de Maggie divorcent, ce qui la touche profondément. À la fin de l'épisode, Amélia, Meredith et Maggie sont réunies telles trois soeurs et font un pas vers l'avenir.
Les derniers épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy sont disponibles en replay sur le site MyTF1.