Diffusé le 15 octobre dernier aux Etats-Unis, le quatrième épisode de la douzième saison de la série médicale "Grey's Anatomy" a réservé une surprise de taille aux fans les plus attentifs. En effet, dans cet épisode intitulé "Old Time Rock n'roll", on pouvait enfin faire la connaissance de la nouvelle chérie de Callie, une dénommée Penny. Oui mais voilà, Penny n'est pas n'importe qui...
Si le visage de Penny jouée par Samantha Sloyan ne vous dit pas grand-chose, il s'agit pourtant de celle qui a eu le destin (et donc la vie) de Derek entre ses mains suite à son accident. Elle est donc plus ou moins responsable de sa mort et Meredith avait été très froide lors de leur première confrontation, lui expliquant qu'elle espérait que ce drame allait la faire grandir et évoluer dans le bon sens.
L'arrivée de Penny dans la vie de Callie, et surtout de la "responsable" de la mort de Derek dans celle de Meredith va évidemment faire pas mal de remous dans cette saison 12 de "Grey's Anatomy". Gageons que les fans auront sans doute un peu de mal à accepter la remplaçante d'Arizona dans le coeur de Callie. Pour le moment, on ne sait pas encore combien de temps le personnage de Penny sera présent à l'écran.
Le cinquième épisode de cette saison 12 intitulé "Guess Who's Coming to Dinner" sera diffusé ce 22 octobre sur ABC.