Pendant que les téléspectateurs de TF1 découvrent actuellement la saison 11 de Grey's Anatomy, aux Etats-Unis, ABC diffuse déjà la saison 12. Ainsi, la semaine dernière dans l'épisode 15 rien ne va plus entre April et Jackson qui ne cessent de se disputer depuis que celui-ci a appris la grossesse de son ex-femme. Ils pourraient décider d'un avortement. De son côté Meredith a enfin accepté les avances du nouveau médecin sexy de la série, le Dr Will Thorpe. Il a finalement eu sa chance de la séduire.
Après la mort de son mari Derek, Meredith pourrait-elle enfin retrouver l'amour ? Pas si sûr. Si la chirurgienne tombe rapidement dans ses bras, elle pourrait bien le regretter. Dans l'épisode 16 diffusé ce jeudi 31 mars, les couples sont au centre de l'intrigue à nouveau. Maggie se met à douter de ses sentiments pour Andrew, alors qu'Amélia est sur le point de quitter Owen définitivement. Quant à April et Jackson, ils vont devoir faire face à une nouvelle épreuve de taille, la mère de Jackson, Catherine vient leur rendre visite, mais elle apprend qu'ils sont divorcés.
Pas besoin de patienter des mois pour découvrir ce nouvel épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy. TF1 propose en effet déjà de revoir ce seizième épisode en version originale sous-titrée en française, seulement 24H après sa diffusion à la télé américaine.
En attendant, vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce de cet épisode 16 de la saison 12, baptisé "When it hurts so bad".