Alors que la chaîne ABC diffuse actuellement la saison 12 de Grey's Anatomy, les téléspectateurs de TF1 découvrent les déboires des médecins du Grey Sloan Memorial dans la saison 11, avec ce mercredi soir les épisodes 9 et 10, en voici les résumés.
Dans l'épisode intitulé "Prêt à se battre", Derek quitte Seattle ainsi que Meredith qui se retrouve seule à chercher une nourrice pour les enfants. De son côté, Jackson apprend à April que leur enfant a un problème et qu'ils doivent découvrir lequel avec l'aide d'Arizona. April est virée de son bloc car Owen ne pense pas qu'elle puisse opérer dans son état. Arizona et Amélia cherchent une solution pour enlever la tumeur du Dr Herman, mais celle-ci n'est pas d'accord. Du coté des médecins, un accident de voiture causé par une mère de famille avec ses enfants les intrigue. À la fin de l'épisode, Derek s'en va pour Washington.
Dans l'épisode 10 intitulé "Un grand lit vide", April reste optimiste alors qu'Arizona commence à faire des tests sur son bébé. Le Dr Herman prévoit des cours intensifs de chirurgie foetale pour Arizona. Owen et Callie s'encouragent pour recommencer à faire des rencontres. Pendant ce temps, Meredith, Maggie et Bailey utilisent l'imprimante 3D pour mieux comprendre la tumeur de leur patiente.
Les derniers épisodes de la saison 11 de Grey's Anatomy sont disponibles en replay sur le site MyTF1.