La diffusion de la saison 12 se poursuit aux Etats-Unis, alors que TF1 propose actuellement la série médicale de Shonda Rhimes avec une saison de retard.
Outre Atlantique, les choses évoluent pour Meredith qui vient tout juste de faire la connaissance d'un nouveau médecin, le sexy Docteur Will. Dans l'épisode 14, la veuve de Dereck se demandait si elle devait accepter les avances répétées de ce nouveau prétendant qui semble avoir de bonnes intentions et être tombé sous son charme. Meredith accepte finalement un rendez-vous avec le beau chirurgien militaire. Peut-être a-t-elle décidé ce tourner la page après le décès tragique de son époux et père de ses enfants. Mais les choses ne seront pas si simples dans l'épisode 16 à découvrir la semaine prochaine.
Jackson lui vient d'apprendre qu'il allait devenir père. Arizona lui a fait cet aveu alors qu'April ne lui avait toujours pas avouer qu'elle était enceinte. Ils discutent tous les deux de ce qu'ils souhaitent faire avec cet enfant malgré leurs gros problèmes de couple alors que leur divorce vient d'être signé. Enfin, Alex devra réaliser une opération très complexe avec une équipe de médecins : une greffe de trois organes en même temps.
Pas besoin de patienter des mois pour découvrir ce nouvel épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy. TF1 propose en effet déjà de revoir ce treizième épisode en version originale sous-titrée en française, seulement 24H après sa diffusion à la télé américaine.
En attendant, vous pouvez toujours découvrir la bande annonce de cet épisode 15 de la saison 12, baptisé "I Am Not Waiting Anymore".